PHYSIOSCAN® Rennes

PhysioscanLe Physioscan® est un appareil performant basé sur la bio-résonance, qui consiste à enregistrer les ondes électromagnétiques émises par les organes et tissus de l’organisme.
Cette technologie permet à partir des ondes enregistrées d’effectuer un bilan dynamique et fonctionnel.
Dynamique par le fait qu’il s’agit à partir d’indicateurs, de faire une lecture sur la réactivité des organes, leurs capacités de réaction à se défendre et s’auto réparer.
Et fonctionnel car il permet d’observer l’interaction entre les organes et de constater comment communique le corps en interne en quelque sorte au niveau cellulaire.

Ainsi nous pouvons, à partir des différents organes et tissus scannés, connaître des Physiofoyers latents, des débuts de pathologie…etc et depuis une base de données très importante aller sonder et chercher les causes originelles des dysfonctionnements.

Cette méthode non invasive, respectueuse de l’humain et totalement indolore permet ensuite, par l’envoi d’ondes électromagnétiques (informées pour certaines) basses fréquences compatibles avec l’organisme, de rétablir les capacités de celui ci à s’auto réparer mais aussi de réguler différentes fonctions physiologiques.

Ces bilans conviennent à tout public : seniors, adultes, enfants et femmes enceintes sans aucune contre indication.
Cet appareil ne remplace nullement un diagnostic médical mais est parfaitement compatible avec la médecine allopathique.