VOTRE THÉRAPEUTE MANDATAIRE ET PARTENAIRE DE  SYNERJ HEALTH

Effectuez vos commandes : https://rennes-naturopathe.synerj-health.com/

damien-casoni-synerj-health-jacques-prunierIl y a quelques années, un chercheur Biologiste français Jacques Prunier a créé la société SYNERJ  HEALTH et mettait au point des formulations entièrement naturelles, novatrices et brevetées, garantissant ainsi ses recherches précieuses auprès du grand public.
Ses recherches avec une toute une équipe sont axées sur la production et la prolifération des cellules souches de la moëlle osseuse et sont d’un grand intérêt pour potentialiser l’auto guérison de l’organisme !
Ce qui est à mon sens tout l’intérêt du but recherché en Naturopathie.
Les synergies de la gamme Synerj Health ont montrées une grande efficacité dans de nombreuses pathologies et pour autant il est intéressant d’écouter Jacques Prunier répéter avec insistance que ces formules ne soignent rien et ne guérissent rien !
Aussi ces compléments nutritionnels de haute qualité sont parfaitement compatibles avec la médecine allopathique…

N’hésitez pas à demander des conseils auprès de votre thérapeute partenaire mandataire, les fiches produits sont à votre disposition sur demande ainsi que le CD conférence de Jacques Prunier sans frais ni engagement de votre part !Tous les produits de Synerj Health sont garantis :

  • 100%   naturels
  • 0%   OGM
  • 0%  irradiation
  • 0%  nocivité

Je vous laisse découvrir avant tout le parcours de ce chercheur ainsi que la visioconférence de Jacques Prunier lui même (disponible sur internet) c’est beaucoup plus parlant que des explications complexes !
Bonne découverte !
Jacques PRUNIER / SynerJ-Health

Le fondateur Jacques PRUNIER

photo-Jacques-PRUNIERBiologiste-Chercheur, Jacques Prunier a fondé SynerJ-Health il y a maintenant 10 ans.

Grâce à son expertise en nutrition, il a su identifier tout le potentiel d’actifs naturels tel que l’algue bleu-vert du lac Klamath. Pionnier en la matière, il a alors développé la gamme de compléments alimentaires SynerJ-Health qui met à votre disposition toutes les richesses de l’algue bleu/vert du lac Klamath .
Avec l’appui d’une équipe rigoureuse de recherche et développement, il a mis au point des formules complètes et brevetées avec pour vocation d’extraire le meilleur de ce que la nature nous offre.
Jacques Prunier coordonne aujourd’hui encore les équipes SynerJ-Health, garantissant ainsi la qualité de tout le savoir-faire SynerJ-Health.Tout savoir sur Jacques Prunier.
– En 1975 à l’âge de 27 ans il rentre aux Laboratoires Winthrop (Phagogène) où il restera jusqu’en 1978 :
Jacques Prunier s’occupe de contrôler et d’expertiser les mesures d’hygiène employées dans les blocs chirurgicaux des cliniques et hôpitaux afin de réduire l’impact des maladies nosocomiales mais également des élevages animaliers et de répondre aux problèmes sanitaires inhérents.
– 1978 à 1981 Institut Pasteur Production (Aérovap) : Prophylaxie Hospitalière. Même travail qu’aux Laboratoires Winthrop.
– 1981 à 1984 Bureau d’études Racia Bordeaux : Recherche en Oto-Neurologie.
Lassé des problèmes bactériologiques dont il met en doute la véracité Pasteurienne il s’intéresse alors aux problèmes d’oto-neurologie et rentre comme directeur dans ce bureau d’études Bordelais. Vendu à un groupe d’agro-alimentaire en 1984 il démissionne de son poste.
– 1984 à 1985 Groupe l’Oréal : Prophylaxie Hospitalière. Durant une année il s’occupe à nouveau de prophylaxie hospitalière plus spécifiquement orientée en néo-natologie et services de soins intensifs.
– 1985 à 1989 Création de deux centres de recherches AURA (Lyon) LORA (Nancy).
– Il crée en Mars 1985 le centre de recherche AURA (Audiologie, Recherches, Applications) à Lyon, puis en Mars 1987 LORA (Lorraine, Recherches, Applications) .
– Il développe alors le TINITOP premier appareil destiné à traiter les acouphènes. Publication Scientifique au congrès Mondial d’ORL en 1986 à Miami (Chairman : Pr. Henri Martin (Hop Ed. Herriot Lyon).
Cet appareil sera agréé par la Sécurité Sociale en 1986 et sera couronné par le 2ème prix du partenariat de la recherche et de l’Industrie. Cet appareil a fait l’objet d’un dépôt de thèse de Sciences Physiques Supérieures de 3e cycle.
Il développe le premier audiomètre entièrement informatisé (Audinateur, nom déposé et accepté par l’Académie Française). Il développe ensuite en collaboration avec l’Inserm, le CNRS et l’Ecole Polytechnique de Lorraine le premier appareil de Potentiels Evoqués du Tronc Cérébral (PEA, PEV, PES) et d’électronistagmographie quantifiée par transformées mathématiques de Fourrier.
Il développe enfin la première et unique sonde au monde (d’après les travaux du Pr. Kemp de Londres) servant à prouver l’existence des oto-émissions acoustiques. Apportant ainsi la preuve que l’oreille « Parle ». Ces travaux ont fait l’objet d’une publication  scientifique aux entretiens de Bichat 1988.
– 1989 à 1999 Etude de la psychanalyse Jungienne (Dr K.G JUNG) et de la psychothérapie (Dr HAMER)
– 1999 Création du « Jardin d’Isis »(devenu plus tard « SynerJ-Health ») du nom d’Isis sa fille.
– Dès 1999 Jacques Prunier s’intéresse à l’Aphanizomenon Flos Aquae dite algue bleue-verte du lac Klamath (Orégon). Il participe, à partir de cette algue au développement du premier produit permettant de stimuler la production et la migration des Cellules Souches de Moelle Osseuse(CSMO) + 30%.
– En décembre 2007 il se sépare de cette équipe de recherches. Il prend contact avec le Pr Paul Sanberg qui a mis au point avec son équipe un produit (NT020) destiné à stimuler la prolifération des CSMO.
– En juillet 2009 il le rencontre à l’université de Tampa en Floride puis se rend au laboratoire stemplexity health à Klamath falls . Il développera à partir de cette date le SynerStem en collaboration avec ce laboratoire.
Jacques Prunier coordonne aujourd’hui encore les équipes SynerJ Health, garantissant ainsi la qualité de tout le savoir-faire SynerJ Health.